L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider
Temps de lecture estimé : 2 min

Christophe SAVIN et Emmanuel FÉVRIER ont été élus administrateurs à l’UGVC lors de l’Assemblée générale du 30 mars 2022.

 

Deux postes d’administrateurs étaient à pourvoir au sein de l’UGVC. Les délégués de Grande Champagne et de Fins Bois ont été appelés à se porter candidats avant le 15 mars 2022. Une fois les candidatures connues, les délégués de Grande Champagne et de Fins Bois ont été appelés à voter du 18 au 28 mars 2022. Les résultats et les noms des deux administrateurs ont été communiqués le jour de l’Assemblée générale, le 30 mars.

PRÉSENTATION DES DEUX NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

Ont été élus :

  • GRANDE CHAMPAGNE : SAVIN Christophe – 16300 Criteuil la Magdeleine
    55 ans, 33 hectares de vigne, bouilleur de cru ;
    Mandats : Adjoint municipal et administrateur Mutualia.

« J’ai répondu présent à cette candidature, car il me paraissait important dans un syndicat de pouvoir participer aux décisions du « bien-fondé » que représente la viticulture ».
Christophe SAVIN

 

  • FINS BOIS : FÉVRIER Emmanuel – 17490 Macqueville
    53 ans, 28 hectares de vigne, bouilleur de cru et vendeur direct ;
    Mandats : Membre du réseau Dephy Écophyto et membre du bureau de la Fédération des Vignerons Indépendants des Charentes.

« J’ai fait le choix de me porter candidat au Conseil d’administration de l’UGVC car je souhaite que l’ensemble de la viticulture soit représenté au sein de ce syndicat de rassemblement ».
Emmanuel FÉVRIER

 

Le remplacement n’est valable que pour le temps à courir du mandat mis en cause.

 

Rappelons que le Conseil d’administration est l’organe de direction et de décision. Les administrateurs ont un rôle capital : ils valident, à la majorité des deux tiers des suffrages, toutes les positions de l’UGVC.

 

Retrouvez les témoignages des deux nouveaux administrateurs dans le magazine UgniC du mois d’avril.

Aller en haut de la page