L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

L’équipe administrative assiste les élus dans leurs missions de défense et de préservation des intérêts viticoles. Huit personnes travaillent à l’UGVC. L’activité du syndicat s’articule autour de trois pôles.

PÔLE DIRECTION & AFFAIRES PUBLIQUES

Bastien BRUSAFERRO

Directeur
bbrusaferro@ugvc.fr
06 63 23 81 95

Mathilde DAEMS

Assistante Administrative
contact@ugvc.fr
05 45 36 59 88

Dylan BOURGEOIS

Apprenti Affaires Publiques
dbourgeois@ugvc.fr
05 45 36 59 88

MISSIONS :

Mise en place d’une politique syndicale cohérente en matière de défense et de préservation des intérêts des producteurs Cognac.

Accueil et standard téléphonique

Secrétariat général et assistance du directeur

Suivi et reporting des pôles.

Veille, intervention et participation sur les sujets viticoles d’importance : régulation de la production (autorisations de plantation), protection de l’IG Cognac, évolution des pratiques environnementales, gestion des aléas climatiques, fiscalité agricole (transmission) ou encore alcool et santé.

Sensibilisation et partenariat avec l’administration, les élus et les collectivités.

PÔLE ACCOMPAGNEMENT

Marine DURAND

Responsable Accompagnement
mdurand@ugvc.fr
05 45 36 06 08

Doriane DECOURT

Chargée de mission Accompagnement
ddecourt@ugvc.fr

05 45 36 06 08

Mégane LASVERGNAS

Assistante Administrative & Comptable
mlasvergnas@ugvc.fr
05 45 36 06 08

MISSIONS :

Information sur la réglementation vitivinicole et le foncier.

Conseil aux adhérents sur toute question d’ordre juridique en lien avec l’exploitation viticole.

Accompagnement des viticulteurs dans leurs formalités déclaratives et le montage des dossiers d’aides.

Gestion et portage des plans collectifs de restructurations pour le bassin Charentes-Cognac.

PÔLE COMMUNICATION

Marine MAUCOUARD

Responsable Communication
mmaucouard@ugvc.fr
05 45 36 06 07

Jeanne DELAUNAY

Assistante Communication
jdelaunay@ugvc.fr
05 45 36 59 88

MISSIONS :

Édition du magazine UgniC (11 numéros/an, 2500 exemplaires/mois), gestion des abonnements et de la publicité.

Gestion de la communication à destination des adhérents.

Mise en valeur de l’activité et de l’actualité du syndicat auprès des partenaires institutionnels et de la presse.

Animation et développement du réseau.

Mise en place de partenariats dans l’intérêt économique des adhérents.

Administration site web et réseaux sociaux.

Aller en haut de la page