Mise à jour le 22/03/2024 à 11h33
Le dysfonctionnement rencontré a été règlé. Cependant, l’UGVC vous invite à vérifier vos demandes.
Pour rappel, si ces dernières ont été validées mais de fait sont erronées, nous vous invitons à vous rapprocher de FranceAgriMer dans les meilleurs délais pour en demander l’annulation via vitiplantation-bordeaux@franceagrimer.fr.
Depuis plusieurs jours, le téléservice Vitiplantation dysfonctionne lors de la sélection du segment.
Certaines demandes d’autorisations de plantation basculent automatiquement en AOP PINEAU ne laissant pas le choix de l’appellation AOP COGNAC.
L’UGVC vous invite à la plus grande prudence avant de valider vos demandes d’autorisations de plantation. Si vous êtes confrontés à ce problème, nous vous conseillons de ne pas déposer vos demandes pour le moment.
|
L’ensemble des autorisations est impacté, que ce soit pour les nouvelles demandes ou pour les modifications d’autorisations déjà délivrées. Il semble que le problème porte essentiellement sur les communes ayant fusionné, sans pour autant exclure qu’il puisse être plus large.
Si vos demandes ont été validées mais de fait sont erronées, nous vous invitons à vous rapprocher de FranceAgriMer dans les meilleurs délais pour en demander l’annulation via vitiplantation-bordeaux@franceagrimer.fr.
L’INAO et les services de FranceAgriMer travaillent activement à la résolution de ce problème.
Nous vous tiendrons informés des suites données.
L'invité de bleu la rochelle